Discussion utilisateur:90.30.26.163
Ajouter un sujetApparence
Dernier commentaire : il y a 15 ans par 90.30.26.163
Sheltie est un bon roman pour moi,j'ai quelques titres,il sont déja super ! Sauf que ce n'est pas assez encore parler :s 90.30.26.163 23 juin 2010 à 13:45 (CEST) - Gabriel !
Page de discussion d'un contributeur non inscrit.