« Blender 3D/Les formats 3d universels » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
m
Correction d'une faute de conjugaison
m (Correction d'une faute de conjugaison)
* Option '''Selection Only''' : Exporte uniquement l'objet précédemment sélectionné. En décochant cette option, vous exporterez dans un seul fichier obj tous les objets de type '''Mesh'''. Cependant attention, un fichier obj ne peut contenir qu'un seul objet. Ainsi, si vous décochez l'option, les objets de la scène seront fusionnés en un seul dans le fichier obj.
* Option '''All Scenes''' : Exporte toutes les scènes présentes dans des fichiers *.obj (plus d'information sur les scènes dans le chapitre traitant de ce sujet). Chaque fichier *.obj contiendra une scène.
* Option '''Animation''' : Exporte l'animation dans le fichier. Attention, les fichiers obj ne gèregèrent pas l''''interpolation'''. Il créera donc une animation en image par image.
* Option '''Apply Modifiers''' : Applique les modificateurs et les converti sur le Mesh. En effet, le format obj ne gère pas de modifiers. Il ne sait gérer que du poly.
* Option '''Edges''' : Lorsque cette option est cochée, les arrêtes isolées (non connectées à des faces) seront aussi exportées.
1

modification

Menu de navigation