Aller au contenu

Entretien et utilisation des fursuits/Personnes

Un livre de Wikilivres.
Attention : modification en cours !link={{{link}}}

Un contributeur est en train de retravailler en profondeur cette page. Vous êtes prié(e) d'éviter de le modifier pour limiter les risques de conflit de versions jusqu'à disparition de cet avertissement. Merci.

Le public est parfois imprévisible donc essayer de bien vous conduire. Si quelqu'un est énervé ne tentez rien car sinon il peut abîmer votre fursuit ou même pire... donc éloignez-vous est laisser une autre personne s'en charger.

Public général

[modifier | modifier le wikicode]

N'oubliez pas que vous représentez indirectement les autres fursuiters

Les enfants risquent d'être imprévisibles...

Les enfants sont souvent imprévisibles et auront envie de prendre une photo avec vous, faire un hug, jouer avec vous ou pire, vous tirer la queue.

Ne portez en aucun cas un enfant dans vos bras, il sera très imprévisible et vous risquez de le blesser.

Il faut faire attention aux groupes d'enfants qui sont très imprévisibles et qu'il est très difficile de s'en débarrasser en fursuit. Dans ce cas l'accompagnateur doit intervenir.

Si l'enfant ne vient pas vers vous et a visiblement peur la meilleure solution consiste à faire comme si vous aviez peur de l'enfant. En général l'enfant viendra sans crainte. Si cela ne fonctionne toujours pas voici quelques conseils en vrac :

  • Invitez les parents à venir près de vous, voire de vous toucher la patte par exemple afin de montrer à l'enfant que vous ne le dévorerez pas.
  • S'accroupir pour être à la hauteur de l'enfant permet de ne pas passer pour un géant de 5 mètres.
  • N'insistez pas si l'enfant se met à pleurer et éloignez-vous de lui.