Voyage Century Online/Trésors

Un livre de Wikilivres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Trouver des trésors est le moyen le plus rapide pour augmenter votre réputation. Il permet aussi de gagner beaucoup d'argent. Certains objets vous demanderont de les faire authentifier par un authentificateur. Voici les quatre différents morceaux de cartes disponible dans Voyage Century Online.

Metal Board Old Scroll Parchment Slate

Où trouver des morceaux de cartes[modifier | modifier le wikicode]

Il vous est possible de trouver des morceaux de cartes de cinq façons :

  1. En tuant des animaux. Par exemple des Goat ou des Wolves.
  2. Aborder un bateau et tuer le Capitain. Les morceaux de carte sont donnés de façon aléatoire. (Trop de travail)
  3. Explorer en haute mer (high seas) les endroits qui brillent. (Ce ne sont pas des endroit où vous trouverez des découvertes.) Il existe très peu d'endroit comme ceux-là.
  4. Wreckage Drifters peuvent être trouvé en haute mer. Recommandé
  5. Acheter les des autres joueurs. Le prix normal pour un morceau est 35 000 silver. Si vous en trouvez des moins chère, achetez les.

Comment lire une carte[modifier | modifier le wikicode]

Pour lire une carte, vous devez combiner des morceaux de carte de la même sorte (Metal Board, Old Scroll, Parchment, Slate). Ensuite, allez dans la fenêtre de votre personnage et cliquez sur l'onglet item. Faites un clic droit à l'aide de votre souris sur l'image de la carte. (l'image à droite représente un exemple d'une carte).

Combiner des morceaux de carte[modifier | modifier le wikicode]

Vous devez aller à Barcelone (Barcelona) voir le personage Treasure Hunter situé dans la ville (71.2 , 64.3). Plus haut est le niveau de la carte, plus grande est votre récompense.

Niveaux des cartes
Morceaux Coût Niveaux
6 54 000 Silvers Carte de niveau 1.
12 morceaux (Recommandé 15) 216 000 Silvers Carte de niveau 2 (15 vous donnera 95% de chance d'avoir une carte de niveau 2).
24 morceaux ou plus 864 000 Silvers Carte de niveau 3.
60 (max) 3 750 000 Silvers Carte de niveau 4.

Trouver votre trésor[modifier | modifier le wikicode]

Si vous avez une carte de niveau 1, il est très facile de trouver votre trésor. Cliquer à droite sur votre carte, le nom de la ville y apparait ainsi que l'endroit où il est enterré (vous pouvez regarder votre carte le nombre de fois que vous le désirez). Utiliser le bouton Explorer (lui dans la section sur terre) pour trouver votre trésor. Si une phrase de ce genre apparait : « Vous êtes au bon endroit », vous êtes dans la bonne ville / suburb.

Lors que vous serez près du trésor, la phrase «Il y a quelque chose d'étrange vers [Direction] (Nord Sud Est Ouest)», avancez tranquillement et vous allez trouvez ce que vous chercher. ATTENTION Chaque utilisation du bouton Explorer utilise 20 SP de votre énergie.

Si vous avez une carte de niveau 2 ou supérieur, le nom de l'endroit n'y figure pas. Vous pouvez demander l'aide d'un autre joueur (attention au voleur de carte). Sinon vous pouvez aller voir un personnage de Voyage Century, ce dernier est mieux car il garantie à 100% l'endroit où le trésor est enterré. Cependant, cette aide vous coutera 200 000 silvers chaque fois que le personnage regardera votre carte.


Personnages qui identifient des cartes
Nom Endroit
Palma Athènes (taverne)
Darter Séville (taverne)
Vierhaus Oslo (taverne)
Catelin Cape Town (taverne)
Butcher Li Beijing (Restaurant)