Wikijunior:Lego/Instruction

Un livre de Wikilivres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les instructions LEGO[modifier le wikicode]

Habituellement, vous pourriez commencer avec un ensemble LEGO qui vient dans une boîte et comprend des pièces de base, les pièces spéciales, et des autocollants. Dans la boîte il y a un ensemble d'instructions qui détaille tous les aspects du processus de construction. Vous êtes presque sûr de construire quelque chose qui est lisse, uniforme, et étroitement représentatif de l'objet qui est réalisé. Il est recommandé que vous commenciez avec des instructions simples avant de passer à des instructions plus avancées, qui sont habituellement trouvés dans les grands ensembles.

ATTENTION! La plupart des instructions de Lego sont conçus comme une étape-par-étape avec des images qui illustrent vos progrès à travers les étapes. Pour passer à l'étape suivante, vous devez identifier les pièces qui ont été ajoutés à la nouvelle image depuis le dernier, et ajouter les morceaux correspondant à votre propre modèle. Plusieurs fois, il y a des petits changements qui peuvent facilement échapper à l'œil, la plupart des changements de section ne sont pas facilement identifiables, et d'autres pièces qui peuvent parfois être confondu entre elles avec les progrès qui sont évalué. Toujours porter une attention particulière au développement des images de sorte que vous identifiez les petits changements. Lego n'est pas aussi difficile que l'origami, mais avec le manque de directives claires, il peut être aussi irritant.

Les instructions des fans[modifier le wikicode]

L'invention étonnante de l'Internet a parmi d'autorisé les millions de fans de Lego de se réunir et partager leurs inventions créatives uns avec les autres. Lorsque vous aurez maîtrisé les modèles officiel de Lego, il est recommandé que vous vérifiez les différents sites de fans de Lego où vous pouvez trouver des milliers (voire des centaines de milliers) de différents modèles de montage de presque tout type de budget. La plupart de ces modèles n'ont pas les instructions, ce sont des créations uniques, mais une recherche d'instructions de LEGO personnalisé et vous trouverez de nombreux plans et après faire les modèles avec les instructions pour l'essayer.