Wikijunior:Lego/Introduction

Un livre de Wikilivres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Il a été réalisé, il y a longtemps, que les blocs Lego sont beaucoup plus que des jouets d'enfants, les jouets ont grandi aussi. Avec l'introduction de Lego Technic et plus tard de Lego Mindstorms, la compagnie est devenu beaucoup plus que de la modélisation statique. C'est vraiment devenu, multi-dimensionnel et de simulation. Avec LEGO, nous pouvons maintenant reproduire beaucoup plus que des modèles simples de bâtiments et objets immobiles, nous pouvons maintenant faire des robots et modules mobiles qui représentent avec exactitude le monde.

LEGO a deux formes : créatif et pédagogique. La méthode d'enseignement se fait avec des instructions détaillées pour vous guider. Lego fournit des instructions de construction avec l'ensemble de leurs produits qui contiennent les détails sur les différentes utilisations des pièces et des conseils sur leur utilisation dans la conception créative. Un design créatif consiste à construire sans instructions, ce qui nécessite beaucoup plus de créativité et à la fin c'est le type méthode le plus apprécié de la conception.

Dans ce guide il y a beaucoup de conceptions pédagogiques qui ont été produites par Lego ou présentés par des créateurs indépendants. Parallèlement il y aura aussi également de nombreux conseils sur la façon de produire vos propres conceptions en réussiraient à utiliser vos Lego à la maison.

Rappelez-vous, l'important, ce n'est pas de faire le meilleur modèle ou de reproduire fidèlement la réalité. La chose la plus importante est d'avoir du plaisir !