Wikilivres:Promotion/Dépliant/Page D

Un livre de Wikilivres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
New-Map-Francophone World.PNG
Un projet francophone 
Il faut comprendre par là que Wikilivres n'est pas un projet uniquement français mais bien un projet francophone où les Québécois, les Suisses, les Wallons et les Africains francophones sont invités à participer.
Un projet non-commercial 
Wikilivres est soutenu par la Wikimedia Foundation qui est une organisation à but non lucratif et par diverses associations locales (pour les pays francophones, en particulier Wikimedia France et Wikimedia Switzerland). La fondation fournit toute l'infrastructure technique nécessaire au fonctionnement du projet.
Wikimedia Foundation RGB logo with text.svg

Wikilivres collabore avec d'autres projets portés par la Wikimedia Foundation. Parmi eux :

  • Wikibooks : la version anglophone de Wikilivres, qui propose une grande quantité d'ouvrages qui n'attendent qu'à être traduits sur Wikilivres.
  • Commons : une réserve de contenus multimédias mis à la disposition des différents projets Wikimedia. On y trouve aussi bien des photos, des schémas, des vidéos, des sons, des logos que des icônes. De nombreux wikilivres puisent leurs illustrations dans Commons.
  • Wikipedia-logo-v2.svg
    Wikipédia : un projet de rédaction d'une encyclopédie universelle illustrée. Composée de plus de 850 000 articles dans sa version francophone, elle est une base de connaissance très consultée par les internautes.
  • Wikiversité : une université permanente virtuelle.
  • Wiktionnaire : un dictionnaire universel.