Puredyne

Un livre de Wikilivres.
Aller à : navigation, rechercher
UnderConstruction.svg
En travaux

Cette page est en travaux. Tant que cet avis n'aura pas disparu, veuillez en considérer le plan et le contenu encore incomplets, temporaires et sujets à caution. Si vous souhaitez participer, il vous est recommandé de consulter sa page de discussion au préalable, où des informations peuvent être données sur l'avancement des travaux.

Puredyne-logo-desktop.png

Puredyne est une distribution linux créée pour assurer un environnement complet et prêt-à-l’emploi pour la création audiovisuelle en temps réel. Elle est livrée avec de nombreux logiciels libre et open source, optimisée pour la création artistique numérique (audio, vidéo, streaming, etc.) et les performances multimédia live.

Puredyne utilise l'environnement graphique Xfce. Distribution de basse latence, basée sur Ubuntu et Debian Live, puredyne est développée pour une utilisation live. Son environnement multimédia est optimisé pour fonctionner automatiquement sur des ordinateurs de tout âge via notamment clé USB ! (Plus d'informations sur Wikipedia.)

Il s'agit de la version française du Puredyne Book - toute personne est bienvenue pour y contribuer! - il ne s'agit que d'un début.

Visitez la version anglaise pour plus d'informations.


Table des matières[modifier | modifier le wikicode]

Puredyne-calf jack sooper.png

Pour commencer:

Communauté