Discussion utilisatrice:Nicole Vray

Un livre de Wikilivres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Des wikilivres.

Bienvenue sur Wikilivres, Nicole Vray

N'hésite pas à consulter comment modifier une page pour de premières indications sur la création et l'édition des pages sous Wikilivres. Tu peux également consulter la FAQ et faire tes essais dans le bac à sable
N'hésite pas à consulter les recommandations à suivre (copyright, etc).

Pour signer tes messages, tu peux taper trois fois le caractère ~. Avec un quatrième tilde, en plus de ta « signature », seront affichées la date et l'heure. Les pages ne sont pas signées. Nous utilisons souvent des sigles parfois mystérieux : tu pourras trouver leur explication dans Jargon.

Si tu viens d'une autre Wiki, n'oublie pas de mettre les liens vers tes autres pages perso.

Si tu le désires, tu peux aussi nous dire d' tu viens et tes centres d'intérêt. Tu peux pour cela éditer ta page personnelle.

Si tu as des questions à poser, n'hésite surtout pas à me contacter, à les poser dans le bistro local ou à venir discuter sur IRC.

Bonne continuation parmi nous !

Merci[modifier le wikicode]

Si vous avez besoin d'aide pour wikifier vos pages de l'Histoire de l'europe, contactez moi sur Wikipedia fr :] => Yug

Il y a un bug sur Histoire de l'Europe/Renaissance et Réforme, j'ai demandé de l'aide. A+ 82.244.80.175 21 mars 2006 à 13:53 (UTC)

Histoire de l'Europe/Renaissance et Réforme[modifier le wikicode]

Bonjour Nicole Vray,

Pourquoi avoir complètement effacé votre importante contribution sur Histoire de l'Europe/Renaissance et Réforme ? Un problème de licence ?


Cordialement, Esope 25 décembre 2006 à 23:48 (CET)

Catherine de Parthenay[modifier le wikicode]

Je tente d'améliorer l'article Wikipédia sur Catherine et défend l'idée qu'elle a sa place sous le portail mathématiques. Il existe à ma connaissance, à la BN, un manuscrit d'elle, quelques feuilles où on lit des mathématiques de sa main. Savez vous quoique ce soit là dessus ? Merci de répondre sur ma PDD : Utilisateur:Jean de Parthenay.