Logiciel Pastèque/Mise a jour android

Un livre de Wikilivres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Pour mettre à jour votre installation de Pastèque Android, téléchargez la nouvelle version sur https://downloads.pasteque.org/android/ depuis votre tablette. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur la notification pour démarrer la mise à jour.

Assurez vous qu'aucune session est en cours ou en attente d'être envoyée avant d'effectuer la mise à jour.

Historique des mises à jour[modifier | modifier le wikicode]

La version actuelle de votre installation est visible dans la fenêtre À propos. Elle est accessible depuis l'écran de connexion dans le menu en haut à droite, via le bouton '...'.

Cette version comporte deux numéros, par exemple 8.1. Vous pouvez faire la mise à jour vers une autre version qui comporte le même premier numéro, par exemple 8.2, mais pas si ce premier numéro est différent. Contactez votre prestataire dans ce cas pour connaître la démarche à suivre.

Cette page liste les modifications visibles d'un point de vue utilisateur. Pour une description complète incluant des changements techniques, consultez https://framagit.org/pasteque/pasteque-android/-/blob/master/CHANGELOG.md

Version 8[modifier | modifier le wikicode]

8.1, 27 mai 2020[modifier | modifier le wikicode]

  • Les imprimantes Epson TM-T20 réseau (ethernet) sont compatibles
  • 3 imprimantes peuvent être connectées, les commandes peuvent être imprimées sur les imprimantes 2 et 3.
  • Le contrôle de la caisse à l'ouverture et à la clôture est disponible.

8.0-alphas 1 à 6[modifier | modifier le wikicode]

Les versions alpha contiennent des problèmes plus ou moins importants qui peuvent potentiellement bloquer l'utilisation. La mise à jour est vivement recommandée voire obligatoire pour les versions les plus anciennes.