Régime et gastronomie/Version imprimable

Un livre de Wikilivres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Nuvola-inspired File Icons for MediaWiki-fileicon-ps.png

Ceci est la version imprimable de Régime et gastronomie.

  • Si vous imprimez cette page, choisissez « Aperçu avant impression » dans votre navigateur, ou cliquez sur le lien Version imprimable dans la boîte à outils, vous verrez cette page sans ce message, ni éléments de navigation sur la gauche ou en haut.
  • Cliquez sur Rafraîchir cette page pour obtenir la dernière version du wikilivre.
  • Pour plus d'informations sur les version imprimables, y compris la manière d'obtenir une version PDF, vous pouvez lire l'article Versions imprimables.


Régime et gastronomie

Une version à jour et éditable de ce livre est disponible sur Wikilivres,
une bibliothèque de livres pédagogiques, à l'URL :
https://fr.wikibooks.org/wiki/R%C3%A9gime_et_gastronomie

Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la Licence de documentation libre GNU, version 1.2 ou plus récente publiée par la Free Software Foundation ; sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans Texte de dernière page de couverture. Une copie de cette licence est incluse dans l'annexe nommée « Licence de documentation libre GNU ».

Résumé introductif

AdhocImage0.jpg

Ouvrage traitant de diététique et de nutrition, écrit par un médecin (Docteur Gérard Cohen), pour concilier la perte de poids corporel et la gastronomie. En expliquant simplement les bases de notre alimentation et le besoin de dépenses caloriques adaptées (la marche à pied surtout) ; l’auteur s’attache à faire accepter l’application d’un régime (le régime ‘AD HOC’ Artérite. Diabète. Hypertension. Obésité. Coquetterie) pour des gourmets qui refusent de sacrifier leur bonheur de bons petits plats sur l’autel des privations. L’ouvrage (agrémenté de photos en couleur) permet de concevoir la création de plats gastronomiques.

BIEN MANGER

BIEN BOUGER


BIEN MAIGRIR
GFDL GFDL Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la licence de documentation libre GNU, version 1.2 ou plus récente publiée par la Free Software Foundation ; sans sections inaltérables, sans texte de première page de couverture et sans texte de dernière page de couverture.